ASMR | une surfeuse te soigne après une mauvaise vague (médical, soin, conseil…)

chère lecteur 🕯️ petite vidéo fraîcheur 🏄‍♀️ en pleine canicule… enfin “fraîcheur” tout est relatif 🙄…. j’espère que vous allez bien. là je suis à paris et c’est une véritable catastrophe, 39 degrés ! 🔥🔥 les gens se ruent sur le moindre ventilateur 🌬️ un trésor en ce moment si on tombe dessus 👏🏼 je séjourne chez ma meilleure amie 🛋️ celle que je connais depuis que nous sommes bébés 🤍👶🏼 ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas remontée dans le nord (un nord à 39 degrès lol😑) avant toute chose ☝🏻je voulais vous dire à quel point j’adore cette vidéo 🌊 le thème me plaît énormément, le bruit de l’océan 🪼 et j’ai passé presque une semaine entière à chercher le son parfait pour les micros 🎙️personnellement j’aime beaucoup le résultat, mais comme toujours, vos avis comptent énormément pour moi alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 💕 aujourd’hui première journée de visite (= on a fait les soldes pouhahah) on s’est faite surprendre par les soldes 😏 on a arrété toute visite et on a finis au centre commercial de chatelet haahaaha 🛍️ avec cette chaleur marcher longtemps devient presque impossible vraiment 🔥au bout d’un moment on finit naturellement attirées par la clime des magasins 🧊 et nous n’étions pas les seules à avoir eu cette brillante idée…. après c’était la meilleure décision de la journée vu la température 🌡️ aussi j’ai mangé une salade césar ce midi hihi 🥗 malgré tout, j’adore l’ambiance de paris 🥐 il y a des petits bistrots à chaque coin de rue 🍷, des personnes toutes différentes, ça me fait un peu penser à un petit new york 🎭 alors je ne sais pas si c’est mon regard de grosse touriste qui parle ou si j’aime vraiment cette ville, mais je passe un très bon moment 🤍🩵💚 d’ailleurs le week-end dernier, je suis partie à biarritz avec mon petit copain 🌊🫂 j’en ai profité pour m’accorder quelques jours de plus avant de poster une nouvelle vidéo 😋qu’est-ce que j’aime l’atmosphère de la côte atlantique… il y a quelque chose de tellement apaisant dans l’air 🐚 et là, pendant que je vous écris, je suis en train de prendre l’apéro 🍹 il fait encore chaud mais le moment est doux et agréable 😌 je vous laisse pour ce soir 🌙prenez soin de vous 🫶🏻 hydratez-vous 💧 et passez une très belle nuit à côté d’un gros ventilteur ou une clime 😼 bisous bisous naélie °❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*:・°❀⋆.ೃ࿔*: ma chaîne hors asmr 🧸:    / @naelieytb   POUR ME SUIVRE AU QUOTIDIEN: ⭐️INSTAGRAM : https://www.instagram.com/itsnaelie?i... ⭐️TIKTOK: itsnaelie POUR ME CONTACTER : ⭐️MAIL : [email protected] 77 815 ma nouvelle musique du moment Leto « pineapple » JE SUIS FAN DE LA PROD 🤩