💨 Le 2L HDI est en FEU 🔥 mais il DÉGOMME sur la piste ! 💨💨 #run974 #prepahdi

Salut les runners, aujourd'hui tuto sur le changement complet d'un faisceau de fil moteur qui a cramé sur la 206 2l HDI, et retour sur les performances au dernier run 200m. On l'avait passé au banc et sorti 235cv sur l'ancienne config avec le GTX3582, c'était un challenge avant tout de faire fonctionner ce turbo sur HDI. La 1ere presentation :    • On teste la 206 2l HDI 90cv @250cv de ASR ...   Le passage au banc :    • 206 2.0l HDI prépa @ASR au Dynotest #hdi #...   Aujourd'hui il a beaucoup plus de puissance et de couple, il a battu son record perso sur 200m avec 8,6s sur une pente de 6% (positif) et 0 à 100km/h en 5.1s. Ca dure 26min, je t'ai mis les chapitres ça soulage : 👉 Chapitres : 0:00 Synopsis 1:39 Générique 1:53 Intro cinématique 02:45 Changement du faisceau de fil brulé 17:23 Accélérations au run 200m Le site officiel : www.jaiunpotedanslerun.fr pour chopper tes stickers, livraison internationale ! ► Abonne-toi si tu veux voir les épisodes 👌 #peugeot206 #206 #hdi #run974 #prépa974 #prepahdi #hdiprepa #asr #asrracing #974​ #run​ #jaiunpotedanslerun​ 👉 Suivez l'émission sur les réseaux : Instagram : @jaiunpotedanslerun Facebook : @jaiunpotedanslerun 👉 J'ai un pote dans le run est une émission originale produite et présentée par Korben Despee qui traite de la préparation automobile à l'ile de La Réunion. Elle retrace le parcours des préparateurs et montre le savoir faire réunionnais qui est reconnu internationalement. Pour toute proposition de collaboration : ► [email protected]