La Ville de L'Horreur ! (Resident Evil 2 Remake)

Aujourd'hui on se retrouve pour le let's play sur Resident Evil 2 Remake ! La vidéo a demandé beaucoup de travail, si vous avez des idées pour améliorer les prochaines n'hésitez pas ! Ce jeu sera fini à 100% sur Twitch à l'avenir avec la seconde campagne disponible. J'ai beaucoup aimé le jeu pour ses mécaniques, ses personnages attachants et son ambiance horrifique. J'ai détesté les Lickers et Monsieur X qui m'ont fait bondir de la chaise plus d'une fois ! Merci à Revhalf pour la minia. Discord :   / discord