"Un violon sur le toit" par l'orchestre du collège Jean-Philippe Rameau

Le 5 février 2011 au Théâtre Montansier de Versailles, dans le cadre de son programme "Musique de film" l'orchestre du collège Jean-Philippe Rameau (Versailles) sous la direction de Christophe Junivart interprète : "Un violon sur le toit" (Fiddler on the roof) de Jerry Bock. Enregistrement vidéo : Hervé Guillemet