LFP : Labrune réélu, le debrief complet de l'After foot

Vincent Labrune a été très largement réélu pour quatre ans à la présidence de la Ligue de football professionnel. Un résultat entériné par l'assemblée générale de la LFP, qui a voté dès le premier tour à 85,67% pour Vincent Labrune. Retrouvez le debrief complet de l'After foot. Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓ Twitter ►   / afterrmc   Facebook ►  / afterfootrmc   Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrm... YouTube ►    • After Foot ⚽   Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emi... Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/pod...