ESSAI : Peugeot e2008, Soyez branchés !

Essai de la nouvelle e2008, version électrique du petit SUV de Peugeot. Alors, ça vaut le coup de se "brancher" ? Le lien vers le widget Peugeot (descendez en bas de page) https://www.peugeot.be/fr/gamme/nos-m... Le reportage photo est ici !   / dashcambelgique   Encore un grand merci à la Concession Peugeot Schyns de Namur https://www.peugeot-schyns.be/fr