Comparo 3 demi-bottes : Falco Arrakis, TCX Climatrek et Klim Outlander

Cet été, je vous ai bien observé sur les routes et vous étiez nombreux à rouler en bottes ou en chaussures de rando. Je ne vous jette pas la pierre, j'ai fait pareil il y a 20 ans en Corse. C'est plus aéré, léger et conçu pour marcher contrairement à nos bottes de moto. Les choses évoluant, les fabricants ont bien compris le besoin et ils ont développé des bottes permettant d'être protégé en moto et à l'aise à la marche. Je vous ai fait une sélection de 3 demi-bottes moto que je vous invite à découvrir dans cette vidéo comparo : Bottes Falco Arrakis https://ixtem-moto.com/Bottines-moto-... https://ixtem-moto.com/Bottines-moto-... Bottes TCX Climatrek Surround GTX https://ixtem-moto.com/Baskets-moto-T... https://ixtem-moto.com/Chaussures-mot... Bottes Klim Outlander GTX https://ixtem-moto.com/Bottes-moto-Kl... https://ixtem-moto.com/Bottes-moto-Kl... Abonnez-vous à notre chaîne ici: https://www.youtube.com/channel/UCN38... Ixtem-Moto, une équipe de motards, des conseils, de la transparence, un SAV sublime, 400 marques et surtout, beaucoup de passion. - - 📝 Retrouvez-nous sur notre blog : https://ixtem-moto.com/guides-conseil... Nous y parlons de la moto dans tous ses états : tests produits, interviews, reportages.… Notre objectif : fournir à la communauté du 2 roues toutes les informations nécessaires pour vivre la moto à 100%. - - ► Vous aimez nos vidéos ? Découvrez plus de contenus sur nos autres réseaux : 🟦 Facebook :   / ixtem   🟪 Instagram :   / ixtemmoto   🟥 Pinterest : https://www.pinterest.fr/ixtemmoto/ ► Et bien sûr, pour tous vos équipements moto : Site : http://ixtem-moto.com