Récolte des oignons : chargement du séchoir

Il est temps de récolter les oignons ! c'est une moisson un peu spéciale ! Mais avant il faut préparer le séchoir, le nettoyer, le balayer !! Ensuite, pendant que Nico moissonne mes oignons avec une machine spéciale (une alliatech). Je réceptionne et met dans le séchoir les têtes d'oignons. Dans un peu plus d'un mois nous battrons les oignons avec une moissonneuse batteuse. Cette année j'ai utilisé le balais Actisweep, voici le lien : http://actisweep.fr pour me retrouver sur Facebook :   / gilles.agriculteur.du.loiret   sur Twitter https://twitter.com/gilles_vk?lang=fr sur Instagram   / gillesagriloiret