J'ai failli me pisser dessus en montant au belvédère de La Chambotte avec ma Low Rider ST 😅
Salut les amis, comme dit le titre j'en ai chié pour monter la petite route qui mène au belvédère avec des épingles très serrés et une forte pente avec ma Harley de 330 kg... J'ai dû élargir les trajectoires et heureusement qu'il n'y avait pas de bagnole qui descendait dans l'autre sens...sinon je sais pas si j'aurais pu retenir les 330 kg dans une épingle et redémarrer en côte. Mais j'ai été récompensé avec ce panorama magnifique sur le lac du Bourget, Aix-les-Bains et les montagnes... Et vous pouvez même manger au restaurant, je leur fait de la pub gratuite via ce lien: https://belvedere-la-chambotte.com Alors, est-ce que vous êtes assez courageux pour monter la haut avec votre moto ? Je ne recommande pas cette route aux débutants, il faut tout de même de l'expérience et une certaine maitrise de sa bécane quel que soit son poids. Sinon laissez votre moto au village de la Chambotte et montez au belvédère à pied (700 m.). Ceux qui ont le vertige sont prévenus: c'est très haut mais ça en vaut le coup. Sommaire: 0:00 Arrivée à Aix-les-Bains puis je longe le lac du Bourget(D991) 5:54 Arrivée à Chindrieux 6:32 Montée du Col de la Chambotte(D991B) 13:28 Arrivée au village "La Chambotte" et montée périlleuse jusqu'au sommet(D48E) 17:25 Restaurant Le Belvédère de la Chambotte(panorama au dessus du resto) 18:10 Vue sur le lac du Bourget, Aix-les-Bains et les montagnes 21:48 Vue depuis le dessous du resto 24:03 Je redescend au village "La Chambotte" (D48E) 26:21 Arrivée au village puis direction St Germain(D991B) 28:06 Traversée de St Germain la Chambotte puis direction Rumilly(D58) 37:26 Arrivée à Rumilly puis je rentre par une petite route direction Peignat

Je prends mon pied🦶dans la vallée du Petit Bornand avec ma Harley Davidson Low Rider ST 😃

Balade jusqu'au Grand Bornand et le Col de la Colombière... avec ma Harley Davidson Low Rider ST

ALERTE NAUFRAGE ! La diplomatie française recrute des trolls pour la « guerre informationnelle »

Harley Davidson LowRider ST - Comment j'ai été séduit

I 100%'d That Game About Building a Nuclear Bomb

Roadtrip - Queyras et l'Italie

Comment avoir cette vue sur le lac du Bourget ? (Belvédère de la Chambotte)

PRANK: A motorcycle training school is tricked with a professional stuntman

RUN NATIO en Alsace

The WORST place to crash a motorcycle - Mongolia |S8, EP136

Matra : l'aventure continue

God Says:"TAKE THIS MESSAGE SERIOUSLY, BECAUSE ONLY YOU ARE SEEING IT"/God Message Now/God Message

Trump Sends Vance to Concede to Iran & Reflecting Pool Is Filled with Corruption | The Daily Show

Polizei-Karma nach Überhol-Wahnsinn, 10.000€-Unfall und Irre Nötigung | Dashcam Deutschland #216

Balade à la cool😎 avec ma Harley Davidson Low Rider ST: je longe le Lac du Bourget jusqu'à Clermont

Je ramène une légende auto du JAPON🇯🇵 !

SAVOY / FRANCE: Top 4 viewpoints in Savoy

COCAÏNE AU SOMMET DE L’ÉTAT ? LECORNU CHASSE LES STUPÉFIANTS

Cette Africa Twin Adventure Sports est très facile dans les épingles😀 je roule malgré la douleur 😓

