Tartuffe ou l'amour du théâtre (Année 2012-2013)

Durant l'année scolaire 2012-2013, les élèves de la 4ème cinéma ont réalisé un documentaire sur la pièce de théâtre "Tartuffe" de Molière mise en scène par Monique Hervouët et jouée à l'Espal au Mans. Ils ont interrogé la metteure en scène ainsi que des comédiens de la compagnie "Banquet d'avril". À l'époque, le collège s'appelait encore "Val d'Huisne".