EP#69 : Nouvelle moto😋...Le coup de la panne😢

Une petite soeur au V-Strom aurait dû rejoindre mon garage aujourd'hui...Bon! Ce n'est pas grave c'est au garage tout court qu'elle a fini sa course. Une petite Deauville 700 de 2007 ça doit se refaire une beauté avant de repartir sur les routes. A bientôt. La bise.