Entrer à Saint-Laurent par le sud: nouvelle vision d'aménagement

Présentation de la vision d’aménagement de la portion sud de l’arrondissement de Saint-Laurent passant par deux plans directeurs d’aménagement soit : 1) Le plan des “Portes d’entrées”, essentiellement autour de l’échangeur Décarie; 2) Le plan Hodge-Lebeau articulé autour de la station Côte-de-Liesse. Il s'agit d'une vision de long terme pouvant aller jusqu'à un horizon 2050. Ce sont ensuite les promoteurs, les entreprises et les partenaires qui proposeront des projets. La vidéo se concentre plus particulièrement sur le secteur des "Portes d'entrée". Oui, à Saint-Laurent le futur est déjà là, mais il se construira étape par étape.