JELLY BEAN BLUES - LES CHAUDS SEPT DU PERE MOREL

"Jelly Bean Blues" (Ma Rainey - Lena Arrant) est interprété par les Chauds Sept le 6 Novembre 2016 lors d'une répétition au Petit-Journal St.Michel à Paris. Mais pourquoi diable se sont-ils habillés en croque-morts ??? Jean-Pierre Morel, cornet à pistons Pierre Reboud, trombone à coulisse Stéphane Gillot, saxophone-alto Bernard Thévin, piano François Fournet, banjo Marc Bresdin, saxophone-basse Laurence Bridard, batterie