Kino la terreur #agressive #humains #chien

Kino est venu en pension rééducation suite à une morsure. Ces problématiques étaient les humains, chiens, agressivité redirigé, les vélos, les trottinettes etc … Voici le résultat après 2 jours …. Bon visionnage