Saint-Louis et ses partenaires misent sur la résilience et le développement durable

Saint-Louis poursuit sa transformation pour faire face aux défis du changement climatique tout en consolidant ses ambitions de développement durable. Réunis à Djougop dans le cadre d’une mission du Fonds mondial pour la réduction des risques de catastrophes (GFDRR) et de la Banque mondiale, le Directeur général de l’Agence de Développement municipal (ADM), le gouverneur de la région, le maire de Saint-Louis et le représentant de la Banque mondiale ont partagé leur vision des perspectives d’avenir pour la cité historique.