DRAPEAU NOIR ? Kart Cross OPEN Dareizé 2025

triste week-end, malgré des performances excellentes en manches. Une petite erreur en finale sur un freinage trop tardif, je pousse le kart devant moi, mais drapeau noir injuste brandi par la direction de course car selon eux c'est à cause de moi si certains dont je ne citerais pas le nom ne prenne pas du tout les freins au 1er virage... de quoi bien commencer le championnat avec le plein de points, 0.