Cookiesan - Capo Livai (AMV Shingeki no Kyojin)

Nouvelle chanson de Cookiesan sur le Caporal Chef Livaï de l'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin / Attack on Titan) ! 📣Ecoute maintenant en streaming 👉🏼 https://cookiesan.fanlink.tv/capolivai NOUVEAU Pull et T-Shirt disponible sur https://cookiesan.com brrrr 🔥Abonne toi à la chaîne 👉🏼 https://bit.ly/2D7MepY Rejoins moi vite : Instagram :   / cookiesan__   Twitter :   / lemangarap   📧Mail 👉🏼[email protected] Enregistrement : Cookie Home Studio Mixage : Beelee AMV : Cookiesan Mes playlists Youtube : Le Rap de Cookiesan 👉🏼 https://bit.ly/30ZeAgq Le Manga Rap de Cookiesan 👉🏼https://bit.ly/2QdzxQE Toutes les musiques de Cookiesan 👉🏼 https://bit.ly/3aPXPc8 Les histoires de Cookiesan 👉🏼https://bit.ly/39S7nCq Inspiration Cookie 🍪 👉🏼https://bit.ly/33ZcP38 Vos AMVs 👉🏼https://bit.ly/32H8IZ6 La playlist du manga rap français 👉🏼https://bit.ly/2PbeSwR Paroles : On vient des bas fonds Tu l'as bien dit Pour venger les miens J'ai de l'appétit J'ai pas le temps de jouer au pirate  Quand j'vais au combat c'est pour ma survie  Ya trop d'épisodes tu m'as saoulé Nous ça fait 100 ans qu'on se fait graille  Que les Titans nous prennent pour des poulets Wesh mais qu'est-ce tu connais du capo Livaï  J'vais te faire tomber comme au barati Raftel c'est pas mon île Paradis  Dans mon univers  Les gâteaux ne parlent pas C'est l'enfer t'y perdras l'envie de sourire  On est pas des ennemis  T'aurais pas du clash  J'ai perdu trop de soldats pour faire le dur  Va jouer aux billes  J'ai pas ton âge  Chez moi t'aurais pas les couilles de faire le mur  Capo Livaï Capo Livaï oh woo oh Shinzou wo je défend mes frères Le regard bressom c’est la vie Un petit coup de gaz je suis dans les airs Dans les airs Ouai je fly RAF je suis dans les airs Fuck le bestial C’est vrai que d’ici la vue est belle Un petit coup de gaz je suis dans les airs Capo Livaï Capo Livaï oh woo oh Shinzou wo je défend mes frères Le regard bressom c’est la vie Un petit coup de gaz je suis dans les airs Ouai je fly RAF je suis dans les airs Dans les airs dans les airs C’est le Capo Livai oh woo oh J'ai perdu mes potes un jour de pluie Moi je connais aucun genre de peace  J'ai grandi sous les débris  Dans la noirceur des abysses  J'ai du sang de titan dans les veines  J'tourne sur moi je prend de l'inertie  C'est vrai que j'regarde les gens de haut  J'fais c'que J'veux j'dis pas merci  J'ai donné mon coeur à la cause  Donné mon coeur à la cause  Mais je donnerai mon sang pour les miens  J'ai des centaines de sirènes qui résonnent C’est les voix de mes compagnons tombés J’ai pris les armes mais seul le soir j'écris La douleur des miens qui sont condamnés A vivre toute une vie de mépris En deuxième ligne sur le bataillon Sous les ordres directs d’Erwin Je descend pas du singe Je le défonce Je m’en fous de la théorie de Darwin Être Ackerman c’est dans les gênes Ackerman c’est dans les gênes Être Ackerman c’est dans les gênes Ackerman c’est dans les gênes Capo Livaï Capo Livaï oh woo oh Shinzou wo je défend mes frères Le regard bressom c’est la vie Un petit coup de gaz je suis dans les airs Dans les airs Ouai je fly RAF je suis dans les airs Fuck le bestial C’est vrai que d’ici la vue est belle Un petit coup de gaz je suis dans les airs Capo Livaï Capo Livaï oh woo oh Shinzou wo je défend mes frères Le regard bressom c’est la vie Un petit coup de gaz je suis dans les airs Ouai je fly RAF je suis dans les airs Dans les airs dans les airs C’est le Capo Livai oh woo oh Cookiesan - Capo Livai (AMV)    • Cookiesan - Capo Livai (AMV Shingeki no Ky...