Deux, trois accords de blues, chanté avec douceur.

Rien à voir avec les nouveaux BB king de ce monde. Mais inspiré par ces gars là.. Du vieux blues qui en on vus de toutes les couleurs. Mon salon m'inspire la belle vie. Pas de IA n'ont plus. Just un vieux, qui gratte l'une de ses plus belle guitare. Voici: être heureux avec ce que l'on a, ne pas en vouloir beaucoup plus. Un bon petit blues, ça fait du bien au camarade, Pas besoin d'être long, pas besoin d'être garoché avec des voix et toute un orchestre. Juste mon divan, ma guitare et moi. Merci d'écouter et j'aime bien vous lire aussi, c'est bien gentil.. Big love.. Guitare DR-42 Sigma