J’ai perdu 4 cm depuis l’âge de 20 ans, est-ce de l’ostéoporose ?

Nous sommes avec le Pr Karine Briot, rhumatologue à l’hôpital Cochin, à Paris, pour parler de la signification pronostique d’une perte de taille en vieillissant. Je vous rappelle que vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site du GRIO : http://www.grio.org