A bord d'une Inaltera sur l'Autodrome de Montlhéry

Pendant Les Grandes Heures Automobiles, Benjamin a pu monter à bord d'une Inaltera (ex-24h du Mans et 24h de Daytona) pour une session de roulage. Tout sur cette auto : https://newsdanciennes.com/2016/07/08... Tout sur l'événement : https://newsdanciennes.com/2017/09/25...