Le haut-commissaire de la République en visite au Mont-dore

Quelques semaines après sa prise de fonction en Nouvelle-Calédonie, le haut-commissaire a souhaité aller à la rencontre de Madame le maire, nouvellement élue, de ses équipes et des habitants. De nombreux infrastructures et équipements communaux ont été détruits pendant la crise. Les Mont-doriens ont donc besoin de la permanence du soutien de l’État. Au delà du nombre important de forces de l'ordre déployées sur le territoire de la commune, l'État apporte aussi un important soutien financier : 👉🏻 Dans le cadre des aides dédiées à la reconstruction et à la réhabilitation des équipements publics dégradés ou détruits durant la crise, le Mont-Dore va ainsi bénéficier de près de 73,5 millions de f.cfp de subventions.