Sur les traces de Napoléon III : l'Hôtel du Palais à Biarritz

L'ancienne villa Eugénie est en cours de restauration. Nous vous emmenons à la rencontre des artisans qui redonnent la splendeur d'antan à cet établissement que l'empereur Napoléon III fit construire par amour pour Eugénie. Aujourd'hui devenu l'Hôtel du Palais, il devrait rouvrir ses portes le 26 mars prochain. Reportage : Nathalie Pinard de Puyjoulon / Philippe Turpaud Cette vidéo est la propriété de France Télévisions et est protégée par les droits d'auteur. Toute duplication est formellement interdite. Toute infraction sera sanctionnée. Toute l'actualité en Nouvelle-Aquitaine ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3aquitaine   ►  / france3limousin   ►  / france3poitoucharentes   Suivez-nous sur Twitter ►   / f3aquitaine   ►   / f3limousin   ►   / f3poitouchtes   Suivez-nous sur Instagram ►   / france3aquitaine   ►   / france3limousin   ►   / france3poitoucharentes   Regardez en direct France 3 NoA ► https://france3-regions.francetvinfo.... Téléchargez l'application France 3 Régions ► http://bit.ly/1FPo7Ga Abonnez-vous à notre newsletter ► http://france3-regions.francetvinfo.f...