SAD SATAN (CREEPYPASTA) (FR)

Aujourd'hui, une creepypasta qui prend sur Youtube !! Donc parlons du jeu du diable !! C'est SAD SATAN !! Ps: Je troll ma creepy volontairement donc merci de votre compréhension :p Les images/vidéos utilisées appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne servent qu'à illustrer mes propos. Musique par Private Hell Productions Horror Piano Theme Ma vidéo sur Nevrome Snow White :    • NEVROME - SNOW WHITE  (CREEPYPASTA) (FR)   ""J'AIME, COMMENTAIRE ET PARTAGE ""