500$ Shineray 200cc ATV

Salut a tous, aujourd'hui petite review d'un quad Shineray 200cc que j'ai acheté 500$ après la revente de la Dirt 140 qui est en ligne depuis plusieurs années , il avait 500 klm donc quasi neuf , en négociant je l'ai eu a ce prix super intéressant !! Il était homologué 1 place , malheureusement bridé a 75kmh... J'aurai pu le débrider et y faire d'avantage de modif mais je ne comptais pas le garder très longtemps ( je l'ai gardé 10 mois ) , c'était pour voir l'expérience d'avoir un quad :) Entretemps j'ai acheté grâce a la vente de ce quad qqc d'autres , a vous de deviner dans les coms ! Bon visionnage