Fallait-il filmer au tribunal ? Procès Grimault, Ep1.2

Une centaine de commentaires mécontents ont déploré la séquence filmée au tribunal et diffusée dans l'épisode 1 diffusée le 27 mai. A-t-on le droit de capturer ces images ? A-t-on le droit de les diffuser ? Pour le savoir, je demande à Sébastien Canévet de "Vous Avez le Droit". Mais demeure la question de la pertinence de le faire. Était-ce une provocation, une recherche du drama ? Peut-on justifier l'intérêt de ces images ? La chaine de Sébastien Canevet "Vous Avez le droit":    / vousavezledroit   #DroitImage #DroitInformation #VousAvezLeDroit _________ Merci beaucoup à ceux qui soutiennent déjà le travail de la Tronche en Biais via les plateformes de financement : ▲ Patreon : https://www.patreon.com/TroncheBiais?... ▲ Utip : https://utip.io/astec ▲ Hello Asso (réservé aux associations) https://www.helloasso.com/association... ▲ Tipeee : https://fr.tipeee.com/la-tronche-en-b... ▲ Et puis, pensez à visiter donc la boutique de la TeB : https://shop.spreadshirt.fr/la-tronch...