COMMENT TRAVAILLER EN FORMULE 1 - LA DRH D'ALPINE RÉPOND À VOS QUESTIONS

Vous aviez été très nombreux à poser vos questions en commentaire de la vidéo du Vlog de Silverstone concernant le fait d'entrer en Formule 1 pour y travailler, du coup on a pris le temps de faire une interview avec Claire Mesnier la DRH d'Alpine pour qu'on puisse répondre à pas mal de vos questions. Cela reste une interview assez globale, car vous aviez parfois certaines questions très très spécifiques, donc forcément on a dû dégrossir le trait pour tout le monde. Twitch : twitch.tv/depielo Instagram : @depielof1    / @depielof1   Chaine Replay :    / @depieloplus   #F1 #Job #alpine