Café visio Google : en mai, fais ce qu'il lui plaît

Le café-visio est notre rendez-vous mensuel dédié exclusivement à nos clients ! L'objectif ? Vous partager notre expertise ainsi que des conseils concrets sur des sujets liés à la communication ou encore au marketing local 🚀. Ouvert ou fermé pour les ponts de mai ? Grâce à ce café-visio, vous saurez exactement quelles actions mettre en place pour faire venir ou patienter vos clients. Nous en profiterons également pour vous rappeler les bonnes pratiques à mettre en place pour être bien vu par Google et donc par vos (futurs) clients… Ce rendez-vous sera animé par Jennifer, Responsable Customer Success et Lucie, Directrice artistique On se retrouve à 9h15 en visio autour d'un café pour : 15 minutes de partage d'astuces 10 minutes de questions/réponses Réservez votre tasse ☕