Tests Montres de Randonnées

Voilà un nouveau sujet qui m'intéresse !! Spécialistes de la discipline, passez votre chemin, vous n'y apprendrez sans doute rien. Mais si, comme moi, vous êtes un randonneur épisodique, mais que la passion vous anime au point de chercher toujours à mieux faire, voilà mon questionnement et mes quelques impressions après avoir essayé 3 montres outdoor. La première, mon Amazfit GTR2, légère avec une autonomie appréciable, mais pas navigation. Une Suunto Spartan, montre efficace munie d'une ergonomie interessante, mais pourvue simplement d'un guidage GPS. Enfin, la Garmin Fenix 5X et sa cartographie... Laquelle préférez-vous-vous ? Bon Trek !