[Jet ski] Kawasaki Ultra 310XL 2014.

Salut à tous, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une toute nouvelle vidéo. Au menu petite balade en Camargue. N'hésitez pas à laisser un commentaire MERCI. 🛒 B.O.U.T.I.Q.U.E 🛒 https://shop.spreadshirt.fr/seajet/ #kawasakiultra310lx #jetski #scooterdesmers