TORCHWOOD "CHILDREN OF EARTH" : Quinze ans après

Les cinq épisodes de la saison 3 de Torchwood, "Children of Earth" / "Les Enfants de la Terre", sont sortis du 6 au 10 juillet 2009. Quinze ans plus tard, cette saison novatrice est-elle toujours aussi phénoménale ? Voyons cela ensemble. Soutenez la chaîne grâce à PATREON :   / pepperpotteam   TWITCH :   / pepperpotteam   TIKTOK :   / pepperpotteam   FACEBOOK :   / pepperpotteam   TWITTER :   / pepperpotteam   INSTAGRAM :   / pepperpotteam   Soutenez la chaîne grâce à PATREON :   / pepperpotteam   TWITCH :   / pepperpotteam   TIKTOK :   / pepperpotteam   FACEBOOK :   / pepperpotteam   TWITTER :   / pepperpotteam   INSTAGRAM :   / pepperpotteam   Sources : https://tardis.fandom.com/wiki/Series...) https://www.walesonline.co.uk/whats-o...