Opération Don du Son : un nouveau piano à Cam de Prats

🎹✨ Un nouveau piano à Cam de Prats ! ✨🎼 Le 19 juin, les résidents des services de gériatrie et de psychiatrie du site de Cam de Prats ont vécu un moment de partage et d’émotion à l’occasion de l’inauguration d’un nouveau piano. 💙 🎶 Grâce au concert donné par une quinzaine de jeunes musiciens du Conservatoire du Pays basque et leurs professeurs, une centaine de résidents ont pu apprécier les premières notes de cet instrument, symbole d’un projet à la fois culturel et solidaire. 🙏 Ce projet a pu voir le jour grâce : • aux recettes d’un concert caritatif organisé par le Conservatoire Maurice Ravel Pays Basque • au soutien de l’association @don_du_son • à la participation du Fonds de dotation Santé Navarre Côte Basque 🏥🎵 Une initiative qui contribue à rendre la musique accessible en milieu hospitalier, en offrant des instants de bien-être, de rencontre et d’évasion. Un grand merci à Michael Gavazzi et Emmanuelle Bacquet du conservatoire ainsi qu'au personnel de Cam de Prats ! #CamDePrats #CHCB #CentreHospitalierCoteBasque #MusiqueÀLHopital #Solidarité #CulturePourTous #Piano #ConservatoireMauriceRavel #PaysBasque #SantéEtCulture #BienÊtre #VieHospitalière #DonDuSon #SantéNavarreCôteBasque #InaugurationPiano