( TER Normandie) Spot en gare du Havre TER Intercités

Le spot devait être plus long mais il y a pas mal de vidéos qui se sont supprimé 😢😰. En tout cas j'espère que ma vidéo va vous plaire ça a été tourné pendant Le mois de juillet. Bref Je vous souhaite un bon visionnage 😉😉...