Mai 2012-Partie 1(suivi d'un train Digne Nice)

Mai 2012,je me rendait sur la côte d'azur.A cette occasion j'ai décidé de passer par la route Napoléon afin de suivre un train Digne Nice. Le périple commence tôt le matin avec le premier train en partance,assuré par un autorail de nouvelle génération.A Entrevaux,pour une raison inconnue(panne ?)le train est remplacé par un vieux X305 jusqu'à son terminus. Voici donc une partie de leur parcours,vu par la route