Une invention Française : la première photo à 200 ans !|TF1 INFO

Il y a 200 ans, un ingénieur français, Nicéphore Niépce, réalisait la toute première prise de vues photographique. On ne distingue presque rien sur sa surface hormis quelques reflets sur une plaque d'étain. Un cliché encore imparfait, mais qui annonçait déjà une révolution. Il lui restait encore à trouver la bonne formule chimique pour que l'image ne disparaisse pas avec le temps. Mais le procédé était né. ➡️ Toute l’actualité en direct sur https://www.tf1info.fr 🤳 Suivez-nous sur les réseaux Instagram :   / tf1info   Facebook :   / tf1info   TikTok :   / tf1info   Twitter :   / tf1info