La relation à l'autre quand on est autiste.

Une première vidéo pour vous expliquer quatre étapes de la relation à l'autre : 1) la prise en compte du langage non verbal avant le langage verbal 2) la tendance à prendre la partie pour le tout 3) la façon de ressentir l'autre 4) l'interprétation de l'autre. Bon visionnage ! Si besoin/envie [email protected]