La cryothérapie : quels sont les bienfaits ? - Je t'aime etc

La cryothérapie est une thérapie bien-être qui consiste à diffuser un froid sec, à l'aide de jets d'azote liquide, sur l'ensemble du corps. Le froid est antalgique et possède des vertus anti-inflammatoires, booste le système immunitaire, favorise la sécrétion d’endorphines et permet également de traiter les troubles du sommeil, la fatigue et le stress. Merci au Docteur Jean-Robert Filliard, président de la Société Française de Cryothérapie Corps Entier pour son intervention dans l'émission. Merci au PØLE Cryothérapie pøle.com