Ma première récolte de miel !!! (Partie 2: Traitement du miel)
Salut les Bee Loveuses et les Bee Lovers ! Ca y est ! L'heure de la première récolte de miel a sonnée ! Dans cette deuxième partie on s'occupe de traiter le miel de l'extraction du miel jusqu'à sa mise en pots. J'espère que cette vidéo vous plaira, j'ai essayé de travailler un peu plus l'aspect montage pour celle-ci. N'hésitez SURTOUT PAS a vous abonnez pour ne pas rater les prochaines vidéos et à partager mes vidéos. Et n'oubliez pas, Bee Happy & Bee Safe
