[ORTS] (TimetableMode) Service voyageurs RER B

Bonjour, aujourd'hui nous nous allons effectue un service allant de Saint-remy-les-Chevreuse a Mitry-Claye puis changer de train pour aller au SDF en W et reprendre en voyageurs a la Plaine Stade de France jusqu'a Massy-Palaiseau Ps : Sur ordre de la régul les gares de Parc de sceaux et Les baconnets ne seront pas desservis. Bonne vidéos a tous 00:00 Prise de service Ligne : Lignes B et K du Réseau Ferroviaire d'Île-de-France V1, disponible ! Branchez vous sur le discord pour avoir la ligne en attendant le site officiel : h ttps://discord.gg/Xtx6cxHKfm