CETTE FAMILLE DE MILITAIRE ABANDONNE SON MANOIR...! (urbex)

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour l'exploration d'un ancien manoir abandonné depuis de nombreuses années... Il appartenait à une famille de militaire car nous avons retrouvé de nombreuses médailles et de tableaux... A tres bientôt... Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs :    / @nicoetludoexplo