MOISSON BLE 2026 misère et c'est la panne 😥 titine partie 1

bonjour, 49eme campagne de moisson pour titine qui a 51ans bientôt on démarre par le blé l'orge n'était pas mure ca allait bien jusqu'au point où la panne est arrivé retour au filin en marche arrière pour la tracter, on avait pas vu que devant y'avait aussi unntruc pour la tirer mais cest sous la coupe on cherche activement un disque 250mm 10 cannelure 26/30 ferodo organique clic sur le lien ci dessous ma Chaîne (gratuit) puis active la cloche :    / vincentbuardcultivateurpassionn%c3%a9   ►Samedi 7h30 vidéo agricole ►un samedi sur 3 :7h30 vidéo jardinage en saison de mars à octobre ►Ma page Twitter : Buard Vincent (@bubu1664) :   / bubu1664   ►Blog jardin : http://www.webjardiner.com/blogs/bubu... N’hésitez pas a mettre un j'aime, partager et mettre un commentaire    / @vincentbuardcultivateurpas2411   Merci Vincent