LA ROUTE VERS L'EST - Deuxième partie - Jonas le Caboteur

Le 20 Septembre dernier, je suis parti de Rivière du Loup au Québec, vers le golfe du Saint Laurent, avec Jonas, mon petit voilier de bois grand de 24 pieds. Dans cette deuxième partie, je quitte le Havre-Saint-Pierre et me rend au début de la Basse-Côte-Nord. Merci a Olivier Garot de m'avoir prêté sa voix. Je vous conseille les écouteurs pour apprécier pleinement la musique que j'ai utilisé et m'a beaucoup suivi en route. D'ailleurs si jamais quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît Alexandra Stréliski, j'aimerai que cette personne la remercie de ma part pour la puissance de sa musique qui a donné une richesse et une grande profondeur à de nombreux moments du voyage. https://www.alexandrastreliski.com Spoiler - Le trajet GPS https://share.garmin.com/jonaslecaboteur