Ecole de l'asthme: Mieux gérer l'asthme des enfants

Ecole de l'asthme: Mieux gérer l'asthme des enfants. Le 7 mai dernier a eu lieu la «Journée mondiale de l'asthme ». Une occasion chère pour présenter l'Ecole de l'asthme, un dispositif d'éducation thérapeutique mis en place par l'Hôpital de l'Enfance de Lausanne (HEL-CHUV) avec le soutien de la Ligue pulmonaire vaudoise. Découvrez l'interview du médecin-chef Dr. Mario Gehri, et quelques avis des participants.