Essai d'une Polo 6 GTI (de 2019) 2.0 TSi de 200ch / Conduite agressive

Bonjour à tous et bienvenue sur la chaine Autobalf. Aujourd'hui on vous présente une Volkswagen Polo 6 GTI (dernières génerations) équipée d'un 2.0 TSi de 200ch. J'éspère que la vidéo vous plaira. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours en commentaire et abonnez-vous à la chaine et à son instagram @autobalf_ .