[Webinar] Quitter Exchange garder Outlook c'est possible avec BlueMind !

Vous utilisez la messagerie Microsoft ? Vous réfléchissez sans doute à migrer vers une solution souveraine car la trajectoire financière imposée n'est plus soutenable. Cependant le changement vous fait peur car la messagerie est au cœur du SI et vos utilisateurs ont des années d'habitudes et gestion métier sur Outlook ! Dans ce webinar Nous détaillerons comment BlueMind permet de concrétiser votre migration de messagerie en minimisant les changements et en supprimant les blocages : continuité d'usage pour l'utilisateur qui peut garder Outlook et ses fonctionnalités avancées reprise complète des données grâce aux outils de migration depuis Exchange et 365 intégration poussée à l'environnement Microsoft et gestion du déploiement possibilité de sortie progressive d'Outlook grâce au webmail supportant les fonctionnalités avancées d'Outlook Donné en live le 18/06/26 Par Fabien Ray, ingénieur avant vente BlueMind