[7DS LEAKS] - Re Zero RENVIENT DANS GRAND CROSS ?!

Bonsoir à tous ! Vidéo informations sur les leaks de 7DS ! Re Zero fera son retour dans le jeu en fin d'Avril 2026 ! Plein de nouveau persos et 2 nouveaux LR seront présent ! J'espère que la vidéo vous plaira !!! 756E6D69-6E757300