Parler ou pas de sa chirurgie bariartique?

Pour les vidéos bonus: http://bypassesmotives.systeme.io/a2e... Salut les bypassés ^^ Il est parfois délicat de parler de sa chirurgie bariatrique. Que ça soit en amitié ou lors d'une rencontre amoureuse,on a peur du jugement des autres ...ABONNEZ-VOUS^^ N'hésitez pas à me donner votre avis sur la question dans les commentaires. Sur facebook:   / 186513972079096